Jenifer émue, évoque son oncle assassiné : “Il y a un manque qui reste là”

December 27, 2021 0 By HearthstoneYarns

Après une longue absence, Jenifer revient avec un nouvel album, Nouvelle Page, dont la sortie est prévue pour le 26 octobre 2018. Juste avant la diffusion du documentaire inédit qui lui est consacré sur TMC, Face à ma vie, la star était sur le plateau de Quotidien ce mardi. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur le décès tragique de son oncle, Jean-Luc Codaccioni, assassiné le 5 décembre 2017 à l’aéroport de Bastia, en Corse.

Il y a un manque qui reste là, et c’était une forme d’exutoire quelque part, a-t-elle expliqué au sujet d’une des chansons de l’album intitulée Encore et encore. J’ai perdu l’une des personnes les plus chères à mon coeur.” Face à Yann Barthès, l’interprète de 35 ans semble avoir du mal à contenir ses émotions : “Je ne vais pas épiloguer là-dessus, je vais laisser la justice faire son travail.

Bonjour tous. Ce soir, sur TMC sera diffus le documentaire ” Face ma vie “. Quand on m’a propos ce projet, j’ai beaucoup hsit avant d’accepter de me plier cet exercice qui consiste se voir projeter le film de sa vie et pouvoir en parler et le commenter, en toute sincrit, sans filtre … Je parlerai des merveilleux moments que j’ai eu la chance de vivre au travers de ma passion, comme des tapes plus compliques de ces derniers mois. Je n’ai pas pour habitude de me livrer autant et si j’ai accept de le faire, c’est qu’ quelques jours de la sortie de mon album, je savais que certains journalistes m’interrogeraient avant tout sur ces sujets douloureux. Alors ce soir, ce sera la dernire fois que j’en parlerai publiquement. Ce soir, je referme cette page , pour qu’enfin, je (et ils) puisse(nt) passer autre chose, une ” nouvelle page ” , la musique, tout ce qui m’anime aujourd’hui et plus que jamais, la passion retrouve, l’envie d’avancer, l’insouciance des dbuts et surtout reprendre la route des tournes pour vous revoir enfin. Je remercie ma maman, ma famille, mes amis si chers mon coeur, tous ceux qui se sont prts au jeu pour moi. Je sais que ce n’tait pas simple, merci pour votre bienveillance. Ps: vous tes plus beaux en vrai;) Merci Nicolas Perge, ma chre Anne et toute l’quipe dmlstv. Merci Thierry de m’avoir tant encourag le faire Je vous aime trs fort Jen.

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on

En juin dernier, le tueur présumé, Christophe Guazzelli, un ancien footballeur professionnel de 26 ans, a été interpellé et mis en examen, tout comme son frère Richard (28 ans). Ils cherchaient depuis de longues années à venger leur père François, dit Francis, fondateur du gang de la Brise de mer connu pour des braquages et extorsions de fonds, assassiné en 2009 à l’âge de 55 ans. Les deux frères ont toujours été persuadés de la culpabilité de l’oncle de Jenifer dans cette exécution. L’enquête se poursuit actuellement.

Click Here: Marcos Llorente Jersey Sale