Vanessa Demouy, séparée depuis 2 ans : elle n’a toujours pas officiellement divorcé
Vanessa Demouy est séparée de Philippe Lellouche, après 15 ans d’amour, un beau mariage et deux enfants. Si la comédienne, attristée par la rupture, “sort la tête de l’eau”, elle n’est pas au bout de ses peines : le divorce n’a pas encore été officiellement prononcé.
En septembre dernier, Vanessa Demouy officialisait auprès de Gala sa rupture avec Philippe Lellouche. L’ancien couple a vécu 15 ans d’amour, une union concrétisée par un mariage en 2010 puis deux enfants, Solal et Sharlie. Peu à peu, leur bateau a tangué, la séparation devenait inévitable. L’actrice, star de Classe Mannequin, est revenue auprès de Télé Loisirs mardi 5 février sur cette douloureuse rupture. “Moi j’ai les enfants donc tu dois te battre. Tu dois te lever même quand tu n’as pas envie. Je sors la tête de l’eau donc ça va un peu mieux quand même. Mais il y a une période qui a été très compliquée”, confie-t-elle.
Il lui faudra s’armer de courage car la page n’est pas tout à fait tournée pour Vanessa Demouy : le divorce du couple n’a pas encore été prononcé. “Qu’est-ce que c’est long ! C’est très long…”, s’est lamentée la comédienne, qui espère que les démarches seront terminées cette année 2018.
A la rentrée 2017, l’ex-mannequin confiait sa peine à l’idée de se séparer de Philippe Lellouche et de son combat pour maintenir son navire à flot, en vain. “Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net”, expliquait Vanessa Demouy.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: liverpool mens jersey