Sophie Davant en mode « séduction » en 2021 : des conquêtes et des remises en question, selon une voyante

January 11, 2022 0 By HearthstoneYarns

Après s’être imposée comme une figure du PAF incontournable en 2020, Sophie Davant ne va pas manquer de projets et défis au cours des 12 prochains mois. La voyante Soraya Dulorme, qui lui a tiré les tarots, assure que l’animatrice sera dans un esprit de conquêtes sans faire le sacrifice de son épanouissement en tant que femme…

L’année 2020 fut pour elle une “affaire conclue” avec satisfaction Succès de son émission éponyme jamais avare d’un joyeux happening, lancement d’un magazine à son nom, pari de l’émotion réussi avec son autre rendez-vous cathodique La lettre, fierté de voir ses grands enfants s’accomplir… Les bonheurs de Sophie Davant sont nombreux. A 57 ans, elle peut aborder la soixantaine sans regret, comme elle en a fait elle-même la confidence. Suave revanche sur ceux qui manquaient d’imagination à son sujet. Divorcée de Pierre Sled, après quelques passions, l’animatrice reste un peu plus discrète sur sa vie amoureuse. Tout juste a-t-elle rappeler son besoin de “vibrer sur le plan sentimental” au magazine Elle, en décembre dernier. Les bonnes vibrations, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel, seront-elles encore au rendez-vous en 2021?

Soraya Dulorme, voyante comptant parmi les 50 experts du nouveau site de consultation Femme Actuelle Astro Consult’, lui a dressé son “oracle du Devenir”, un tirage en croix avec 5 cartes. Celui-ci est marqué par l’arcane de l’homme, du rêve, de la naissance, de l’illusion et de la rupture. Pour Soraya Dulorme, c’est ainsi une année transitoire qui se profile pour Sophie Davant, avec des remises en question.

Un esprit conquérant et un fort magnétisme sur le plan professionnel

Professionnellement, l’animatrice va devoir faire preuve d’endurance, selon l’experte de Femme Actuelle Astro Consult’. L’arcane de l’homme placé à gauche de son tirage représente l’énergie masculine (yang) : Sophie Davant a une capacité à gérer une entreprise et à manager des équipes. Elle aura des responsabilités dans de nombreux médias. Si ses idées et ses concepts sont favorablement accueillis par le public, Soraya Dulorme craint en revanche des problèmes relationnels avec son entourage professionnel. Point positif : avec beaucoup de détermination et une main de fer dans un gant de velours, Sophie saura surmonter les difficultés.

DR

Si l’arcane du rêve, placée à droite du tirage, montre, selon Soraya Dulorme, que ses efforts et son investissement ne seront peut-être pas suffisants pour poursuivre dans cette voie, Sophie Davant saurait en tirer les bénéfices : l’arcane de l’homme associé au rêve assure de capacités créatives, d’un esprit conquérant et d’un fort magnétisme. L’animatrice va se trouver dans état d’esprit qui va séduire d’autres partenaires.

DR

L’arcane de la naissance en haut du tirage annonce la mise en place de nouveaux projets médiatiques. Des propositions lui sont faites, pressent Soraya Dulorme. L’arcane en bas, l’illusion, précise d’ailleurs que sa réussite n’est pas due uniquement à ce nouveau média, mais à des idées qui intéresseront d’autres partenaires. Sophie Davant pourrait bien être sollicitée par une radio nationale et un média étranger.

DR
DR

La carte de la rupture placée au milieu du tirage indique, selon Soraya Dulorme, que face à des propositions alléchantes demandant une surcharge énorme de travail pour un résultat très mitigé, Sophie fera des choix et abandonnera définitivement certains projets.

D’après l’experte de Femme Actuelle Astro Consult’, Sophie devra ainsi être très vigilante en ce qui concerne ses investissements. Heureusement que la chance est au rendez-vous pour l’animatrice qui bénéficiera d’appuis… à condition de stopper cette hémorragie.

Click Here: Milan soccer tracksuit

DR

Un fort désir de liberté et de solitude jusqu’en 2022, sur le plan personnel

Sur un plan plus personnel, la carte de l’homme à gauche, le rêve à droite et la naissance en haut, annonce, selon Soraya Dulorme, la présence d’un homme qui va troubler Sophie. Il pourrait s’agir, croit comprendre la voyante, d’un homme influent doté d’un fort charisme et d’un certain pouvoir.

En résumé, 2021 sera marqué par un renforcement de l’intuition de Sophie, elle saura démasquer les pièges et repartir sur des bases plus solides. L’animatrice – bien coachée par son amie Katherine Pancol ? – saura également s’extraire de relations plus personnelles qui pourraient finir par lui paraître étouffantes. Fort désir de liberté, de solitude et de célibat jusqu’en 2022, véritable année de la construction, visualise l’experte de Femme Actuelle Astro Consult’.

Retrouvez ici la voyante Soraya Dulorme, les autres experts et les services du site Femme Actuelle Astro Consult’ : https://astroconsult.femmeactuelle.fr/

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE