Sandra Bullock confirme l’adoption d’une petite fille

January 20, 2020 0 By HearthstoneYarns

Actrice à succès et femme épanouie, Sandra Bullock a confirmé l’adoption d’une petite fille nommée Laila, cinq après l’arrivée de son fils Louis.

Sandra Bullock a accueilli une nouvelle petite boule de bonheur dans sa vie. Star de la couverture du dernier numéro de People, l’actrice prend la pose avec son fils de 5 ans, Louis adopté en 2010 et sa fille Laila, 3 ans, dont elle est légalement la mère depuis quelques jours. Originaire de l’état de Louisiane, la gamine est arrivée au cours de l’année chez l’actrice oscarisée, qui a d’abord joué le rôle de mère d’accueil.

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

“Quand je regarde Laila, il n’y aucun doute qu’elle devait être ici avec moi”, confie la star au magazine américain.” Sandra Bullock, 51 ans, est comblée et se sent bénie. “Je peux l’affirmer, j’ai eu les enfants qu’il me fallait au bon moment. Louis m’a permis de commencer ce voyage. Il m’a fallu de la patience.” Aujourd’hui, ses deux enfants s’entendent à merveille et ont déjà créé des liens forts. “Au début Laila avait un peu peur. Je le savais. Je voulais lui faire comprendre que Louis et moi serons toujours là pour elle. Laila a apporté “du rose et des paillettes” dans sa maison, pour rompre avec les “legos et Batmans” de son fils.