Rumeur du jour : Daniel Craig et James Bond, c’est fini
Daniel Craig enfilera-t-il de nouveau le smoking de James Bond ? Non selon la rumeur du jour, qui annonce que l’acteur a refusé un pont d’or des producteurs pour rempiler.
Daniel Craig a-t-il enfin tranché ? Ou s’agit-il d’une rumeur du même acabit que celle, infondée, selon laquelle la Warner était prête à sortir un très gros chèque pour que Christian Bale reprenne le rôle de Batman après The Dark Knight Rises ? Selon le Daily Mail, l’interprète de James Bond aurait en effet refusé les 68 millions de livres (soient environ 88 millions d’euros) offerts par les producteurs pour qu’il enfile le smoking de 007 dans deux films supplémentaires.
Selon la source (anonyme) du quotidien anglais, Daniel Craig avait annoncé sa décision à ses proches dès la fin du tournage de Spectre, et avait ensuite multiplié les déclarations choc pendant la promotion, allant même jusqu’à affirmer qu’il préférait se taillader les veines plutôt que de rempiler… avant de revenir sur ses propos. S’il y a donc de grandes chances pour que l’information soit démentie sous peu, celle-ci est intervenue alors qu’un site venait de fermer les paris sur l’interprète du nouveau Bond, suite à l’explosion de la cote de Tom Hiddleston.
Alors que les noms d’Aidan Turner et Tom Hardy reviennent également, le Loki de Marvel a récemment fait une entrée fracassante dans la danse, grâce à son interprétation d’un espion dans la série The Night Manager, auquel aurait succédé un rendez-vous avec Sam Mendes et Barbara Broccoli, productrice de la saga. Faut-il s’attendre à une grande annonce dans les semaines à venir ? Ou à un nouveau bal de rumeurs ?
En attendant, Tom Hiddleston sera bientôt à l’affiche de “I Saw the Light” :
I Saw The Light Bande-annonce VO
Click Here: All Blacks Rugby Jersey