Régionales ou pas, Nicolas Sarkozy supporte le PSG!
En pleine soirée électorale hier, Nicolas Sarkozy, s’est rendu au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG-Lyon. Assis en tribunes entre les présidents des deux clubs (Nasser al–Khelaïfi et Jean-Michel Aulas), le chef de file du parti LR, n’est pas passé inaperçu et a rapidement enflammé la toile.
« Pendant que Nicolas Sarkozy était au stade, TF1 rediffusait ‘Le dîner de cons’ ». À l’instar du matinalier de France Inter, Patrick Cohen, nombreux sont ceux qui ont ironisé sur la présence de Nicolas Sarkozy au Parc des Princes hier alors que les résultats des élections régionales venaient juste de tomber (face à la gauche et au Front national, l’alliance Les Républicains-UDI-MoDem a remporté sept régions en France métropolitaine ndlr).
Fidèle supporter du PSG, le chef de file de la droite a assisté à la nette victoire des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic 5 buts à un. Arrivé pour assister à la deuxième mi-temps, Nicolas Sarkozy s’est changé les idées après un début de soirée contrasté pour lui.
Si son parti a remporté sept régions, l’ancien président de la République, n’a en effet pas été très inspiré au moment de son intervention télévisée.
En prenant la parole au moment même où Marine Le Pen commençait son intervention, il a subi un véritable camouflet puisque les chaînes qui couvraient cette soirée électorale ont préféré mettre à l’antenne la présidente du Front National. Nicolas Sarkozy s’est-il précipité pour arriver plus tôt au Parc des Princes? Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste, ne s’est pas privé d’ironiser et s’est amusé de la situation sur BFM-TV. «Je vais vous faire une confidence. J’avais une place pour aller au stade ce soir mais c’est mon fils qui va au stade. Moi je ne vais pas au stade pour me montrer et pour que les caméras me voient».
Click Here: pinko shop cheap
Comme vous pouvez le voir dans le diaporama ci-dessus, Nicolas Sarkozy était en tout cas bien entouré dans le Carré du Parc des Princes. D’Estelle Denis à Gary Dourdan en passant par Richard Anconina, Cyril Hanouna ou Clovis Cornillac (supporter lyonnais) , il y avait foule dans l’espace ultra VIP du club de la capitale.
Crédits photos : Jean Catuffe