Rachida Dati répond aux attaques sur son physique : « Est-ce qu’on a le droit de ne plus avoir 20 ans ? »

December 17, 2019 0 By HearthstoneYarns

Rachida Dati a été la cible de critiques après son passage dans L’Emission politique sur France 2 le 24 janvier. Invitée sur le plateau de France inter ce mardi 29 janvier, elle répond.

Internet peut être impitoyable. Rachida Dati ne le sait que trop. La députée européenne de 53 ans était l’invitée de France inter ce mardi 29 janvier, face à Léa Salamé, elle a tenu à répondre aux attaques sur son physique dont elle a pu être la cible, notamment le soir du 24 janvier durant sa participation à L’Emission politique sur France 2. “Vous lisez les réseaux sociaux, les critiques, les moqueries, les insultes anonymes ?“, lui a demandé l’intervieweuse. “Je ne les lis pas. Comme vous avez pu le voir, je suis encore au Blackberry, je ne suis pas là-dessus. J’ai une famille, j’ai une vie personnelle et intime, ils les lisent et ça leur fait beaucoup de peine“, a répondu Rachida Dati. Pour rappel, la femme politique est maman d’une petite Zohra, née en 2009.

Puis de lamenter que les cibles de telles critiques soient trop souvent la même catégorie de personnes. “On s’attaque, pour l’essentiel, à mon physique, mais pour les hommes jamais ! Je ne pense pas que vous voyez défiler devant vous des hommes formidables, très beaux, parfaits. Les femmes se font toujours taper sur le physique”, a regretté Rachida Dati. Fidèle à elle-même, l’ex-Garde des Sceaux n’a pas manqué de toupet. “Est-ce qu’on a le droit de ne pas avoir envie d’être maquillée, d’être mal maquillée, de ne pas être coiffée, d’être fatiguée, de ne plus avoir 20 ans, sans qu’on puisse se faire agresser, violenter, systématiquement, par des anonymes…“, a-t-elle continué, avant de conclure : “Comme toujours la lâcheté et l’anonymat, ça aide.” A bon entendeur.

Crédits photos : SIPA

Click Here: liverpool mens jersey