PPDA : spectateur de son 45e Roland Garros d’affilée
Après le festival de Cannes, Roland Garros est l’endroit où il va y avoir le plus de personnalités au m2 ces prochains jours. Ces des dernières 48 heures, il y avait déjà une foule de VIP porte d’Auteuil.
«Ma première venue à Roland-Garros, c’était en 1968 lors de la finale entre Rod Laver et Ken Rosewall, ça ne me rajeunit pas». Fidèle parmi les fidèles du tournoi, Patrick Poivre d’Arvor a fait une apparition remarquée porte d’Auteuil hier. Le journaliste est en effet un inconditionnel de la petite balle jaune. Ils sont d’ailleurs nombreux dans le PAF (paysage audiovisuel français) à partager cette passion pour le tennis.
Dimanche et lundi, on a ainsi pu voir le présentateur des Z’amours Tex, la co-animatrice de The Voice Karine Ferri, le présentateur vedette de M6 Stéphane Plaza ou l’un des humoristes préférés de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, Mathieu Madénian.
Présent pour la bonne cause (en tant que parrain de l’association Enfants et Santé), l’acteur Vincent Pérez, nous a confié être admiratif de son homologue suisse Roger Federer qu’il considère comme le plus grand joueur du monde.
Côté cinéma toujours, Audrey Fleurot et Isabelle Dorval discutaient non loin de la jeune Hafsia Herzi venue avec son petit frère. Aperçu aussi déjeunant chez Lacoste, le tout récent champion de France avec le PSG Clément Chantôme, qui s’est vu féliciter par Jean-Miche Larqué. Roland-Garros est déjà the place to be!