Pourquoi l’annonce du mariage du prince Harry et Meghan Markle semble imminente
La BBC se prépare à une annonce imminente de la famille royale. Serait-ce les fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry ? Le moment semble, en tout cas, opportun.
La BBC est sur les starting-blocks : la chaîne britannique se prépare en effet à une annonce imminente de la part de la famille royale, selon le London Evening Standard. Une annonce qui pourrait être faite ce vendredi 24 novembre, voire dans les jours prochains. C’est l’effervescence auprès des médias outre-Manche : le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle serait-il bel et bien cette grande nouvelle ? Force est de le croire : l’actrice de 36 ans se serait déjà installée à Londres avec son compagnon et ses deux chiens, Bogart et Guy, elle a été vue mardi 21 novembre en train de faire du shopping dans la capitale britannique cette semaine. En revanche, elle n’a pas assisté au dîner familial organisé lundi pour célébrer les 70 ans de mariage de la reine et du prince Philip.
Meghan Markle et le prince Harry vivent une tendre histoire d’amour depuis un an déjà, les tourtereaux semblent si attachés l’un à l’autre malgré la distance qui les a séparés jusqu’à présent – elle en Amérique et lui en Grande-Bretagne – que les rumeurs de fiançailles vont bon train depuis plusieurs mois. La comédienne a dit adieu à sa vie américaine, quitté la série Suits dans laquelle elle interprétait le rôle de Rachel Zane, et traversé l’Atlantique pour vivre pleinement son amour avec Harry. Le moment d’annoncer leurs noces n’a aujourd’hui jamais été aussi opportun.
Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage