PHOTOS – Letizia d'Espagne, Charlene de Monaco, Mike Tindall… Ces roturiers qui ont épousé un membre d'une famille royale

December 20, 2021 0 By HearthstoneYarns

Quand ils ont épousé un membre de la famille royale, leur destin a basculé. Des femmes comme Letizia d’Espagne, Kate Middleton mais aussi des hommes aussi à l’instar de Mike Tindall ou Daniel Westling, plusieurs roturiers ont accepté de changer de vie par amour.

Au sein de la couronne royale britannique, plusieures roturières ont charmé des princes. A commencer par Kate Middleton qui a épousé le prince William en 2011, ou encore sa belle-soeur, l’actrice de Suits, Meghan Markle, tombée sous le charme du prince Harry qui lui a passé la bague au doigt en 2018. Un homme a également séduit la petite-fille de la reine Elizabeth II, il s’agit de Mike Tindall, ancien rugbyman.

Dans les autres familles royales d’Europe, notamment en Espagne, Letizia Ortiz, la journaliste athée et divorcée a finalement épousé le futur roi Felipe VI. En Suède, Sofia Hellqvist, connue pour avoir été mannequin lingerie et avoir participé à une émission de télé-réalité a dit oui à Carl Phillip de Suède en 2015. De son côté, Victoria de Suède a épousé contre toute attente son professeur de gymanastique, Daniel Westling. Enfin, Madeleine de Suède est tombée sous le charme d’un homme d’affaires nommé Christopher o’Neill.

Rania de Jordanie ou Rita Hayworth

En Jordanie, Rania al-Yassin, issue d’une famille d’originne palestinienne et connue pour son implication dans la défense des enfants victimes de violences et d’abus, a dit oui au roi Abdallah II et lui a donné quatre enfants. Aux Etats-Unis, c’est Rita Hayworth qui était tombée folle amoureuse du prince Aly Khan, fils de l’Aga Khan. Mais leur mariage n’a été de courte durée, l’actrice choisissant finalement de quitter sa vie de princesse pour reprendre la direction des plateaux de tournage…

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: Sergio Aguero Jersey Sale