PHOTOS – Jade et Joy Hallyday, le sourire retrouvé : leur papa serait si fier de les voir grandir
Jade et Joy ont profité d’une belle journée ensoleillée à Saint-Barth, près d’un mois après le décès de leur père Johnny Hallyday. Les deux jeunes filles sont allées profiter de la plage, en compagnie de Yarol Poupaud, pour bronzer et faire du surf.
Un mois après le décès de leur père, Jade et Joy Hallyday retrouvent le sourire. Agées de 13 et 9 ans, les deux plus jeunes filles de Johnny Hallyday ont profité d’une splendide journée le 30 décembre dernier sur les plages de Saint-Barth, où elles résident, près de là où leur papa a été enterré au cimetière de Lorient. Jade, sur sa planche de surf, a caressé les vagues sur sa planche de surf, riant aux éclats, sous l’oeil avisé de Yarol Poupaud, le grand ami de leur père. Joy, quant à elle, s’est fait dorer la pilule en maillot sur sa serviette. Elles ont ensuite toutes deux profité de la lumière d’un soleil incandescent pour prendre quelques selfies avec leurs smartphones. Comme toutes les jeunes filles de leur âge, en somme… Quelques jours plus tôt c’est avec Estelle Lefébure, Giuliano son fils, Marilyne, la belle-soeur de Laeticia Hallyday que les fillettes profitaient d’un moment en famille.
Un joli moment de répit pour les filles de Laeticia Hallyday, qui n’ont pas eu un quotidien de tout repos depuis le décès de leur rockeur de père. Endeuillée, elles ont du se faire déscolariser par leur mère, étant devenues source de curiosité pour leurs petits camarades, selon des informations de Closer.
Click Here: liverpool mens jersey
Diaporama réalisé par Emilie Cardona
Crédits photos : DR