PHOTO – Frédéric Diefenthal : tendre moment dans les bras de sa compagne Stéphanie
Sur Instagram, Frédéric Diefenthal a partagé une nouvelle photo aux côtés de Stéphanie, sa compagne depuis 2016. L’acteur, connu pour son rôle dans la saga « Taxi », reste pourtant encore très mystérieux en ce qui concerne sa vie privée.
De retour sur TF1 avec la série « Léo Matteï, brigade des mineurs », créée par Jean-Luc Reichmann, mais aussi prochainement dans « L’Homme que j’ai condamné », Frédéric Diefenthal semble bien occupé. Si tout semble aller pour le mieux d’un point de vue professionnel, sa vie privée paraît suivre la même trajectoire. Ce dimanche 11 avril, l’acteur connu pour son rôle dans la saga « Taxi » a partagé sur Instagram une photo avec sa compagne Stéphanie. Tous les deux allongés sur un canapé, le couple profite du dernier jour de la semaine pour se reposer, près de leur cheminée et du chat de la famille. Un moment qu’a ponctué le comédien de 52 ans en ajoutant en légende les paroles de la chanson « Dors bébé, dors » de Jean-Jacques Goldman.
Voilà près de cinq ans que Frédéric Diefenthal partage sa vie avec Stéphanie. Ensemble depuis 2016, le couple avait fait une première apparition ensemble au vernissage de l’exposition Avengers, à Paris. C’est deux ans plus tard, lors du second anniversaire du restaurant parisien Manko, en février 2018, qu’ils ont fait comprendre à tout le monde le sérieux de leur relation en annonçant qu’ils attendaient un heureux événement.
Click Here: UK soccer tracksuit
Une famille recomposée et épanouie
Bien qu’il partage de temps en temps des photos de sa famille, Frédéric Diefenthal reste très discret sur sa vie privée. Si on sait qu’il a eu un fils prénommé Gabriel avec Gwendoline Hamon, dont il s’est séparé en 2013 après 10 ans de mariage, peu d’informations ont été partagées en ce qui concerne ses deux autres enfants. Car, avant d’avoir un fils avec Stéphanie, dont on ne connaît ni le nom, ni la date de naissance, l’acteur de « Demain nous appartient » a également eu une fille d’une précédente relation. Trois enfants donc, qui apparaissent çà et là sur son compte Instagram. De quoi former une famille recomposée qui semble parfaitement s’épanouir, dans son cocon.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE