Photo- Barack Obama piégé par Spiderman

February 29, 2020 0 By HearthstoneYarns

Après la tragédie qui s’est abattue sur l’école primaire Sandy Hook de Newtown (Connecticut) aux Etats-Unis, le président américain vient de poster une photo de lui en compagnie d’un super héros mi-enfant mi-araignée: Spiderman. Piégé dans sa toile, le président s’accorde un petit moment de détente alors que le gouvernement a prévu le lancement d’un débat sur le contrôle des armes aux Etats-Unis.

Barack Obama est un président cool. Il le rappelle pratiquement tous les jours aux Américains qui l’ont réélu le mois dernier au poste suprême. A cet effet, hier soir, il a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, dans le vestibule du bureau ovale, tombant sous les super pouvoirs de… Spiderman. « Photo du jour: le président Obama piégé dans le toile de Spiderman » a t-il écrit. Malgré un emploi du temps surchargé, le président américain a pris le temps de jouer avec le fils d’un membre de son équipe, déguisé en homme araignée. Sans surprise, le petit garçon a réussi à passer tous les contrôles de sécurité de la Maison Blanche pour capturer Barack Obama sans grande difficulté. Une première!

Un moment de décontraction -en plein deuil national- que les Américains pardonneront sûrement à leur chef de l’Etat puisque la plaisanterie a déjà ravi plus de 660000 personnes sur Facebook en un jour. Une semaine seulement après la fusillade de Newtown dans l’école primaire de Sandy Hook, le pays est encore très choqué par l’assassinat de 28 personnes dont 20 petits enfants âgées d’environ 7 ans. Le président, père de deux filles Malia et Sasha, a rendu hommage aux victimes lors d’un discours et a apporté son soutien aux parents, versant lui aussi quelques larmes. Mais après les pleurs et les protestations, l’heure est maintenant à l’action. Et Barack Obama est aujourd’hui décidé à changer les règles en ce qui concerne le port d’armes sur son sol. Une prise de position courageuse qui devrait plaire aux people qui avaient vivement réagi après le drame.

Click Here: liverpool mens jersey

Depuis sa réélection, le président a retrouvé la popularité de ses débuts. Il vient d’être désigné personnalité de l’année par le Time. Le magazine américain salue un « symbole » qui est « à certains égards l’architecte de cette nouvelle Amérique ». Avec Michelle Obama à son bras, Barack fait également son entrée au palmarès Gala des personnalités de l’année. Le chef de l’Etat américain et son épouse sont en effet désignés couple de l’année par nos lecteurs et la rédaction. Le couple a été élu à 77% des votes, la classe américaine. Avec cette nouvelle photo sur la toile, Barack Obama peaufine encore son image de président sympathique. Du pain béni pour son équipe de communication, mais aussi pour nous.