Nouvelle tuile pour Donald et Melania Trump : Mar-a-Lago infesté par le Covid
De retour en Floride depuis leur départ de la Maison-Blanche, Donald et Melania Trump viennent de connaître une nouvelle déconvenue : le club privé de Mar-a-Lago a été en partie fermé pour cause de Covid-19.
Les temps sont durs pour l’ex-couple présidentiel. Déjà pas vraiment les bienvenus en Floride, où l’assaut du Capitole n’est toujours pas digéré, Donald et Melania Trump viennent de voir le club où ils résident fermer partiellement, après la découverte de cas de Covid-19 parmi le personnel. “Certains membres ayant été récemment testés positifs, nous suspendons temporairement les services au Beach Club et dans la Dining Room”, annonce la direction du club dans un email.
Click Here: New Zealand All Blacks Jerseys
A Mar-a-Lago, d’autres services restent toutefois ouverts. “Nous avons pris toutes les mesures appropriées en accord avec les directives” des autorités sanitaires, assure le club huppé, qui a désinfecté les lieux et espère vite rouvrir les parties concernées. Certains ne seront toutefois pas surpris par cette nouvelle : en janvier, le comté de Palm Beach leur avait déjà envoyé un avertissement après une fête du Nouvel An durant laquelle des invités – dont Barron Trump (15 ans) – ne portaient pas le masque, longtemps dénigré par Trump durant son mandat. Cela fait d’autant plus tache que Mar-a-Lago doit organiser plusieurs évènements lors de la retraite de printemps du Comité national du parti républicain (RNC) le mois prochain.
Accueil glacial
Contaminés par le Covid à la fin de leur étape à la Maison-Blanche, et vaccinés en janvier, Donald et Melania Trump ont connu plusieurs déconvenues depuis leur retour en Floride. Indignés par l’attaque du Capitole, de nombreux voisins leur auraient tourné le dos et ont discrètement quitté le club après l’arrivée du couple, également reçu par des banderoles hostiles. Un accueil glacial pour l’ex-président, qui a aussi été privé de son héliport.
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE