Nolwenn Leroy dans de nouvelles eaux
Nolwenn Leroy forte de son succès de Bretonne se plonge dans un nouvel environnement pour l’album Ô filles de l’eau.
Les charts ont leur nouvelle sirène. La crinière wavy, les écailles scintillantes et la poitrine dénudée, tout y est. La belle des eaux n’est autre que la charmante Nolwenn Leroy. Cette incarnation de la chanteuse en princesse des mers est l’œuvre de Vee Peers. Le photographe australien, spécialiste des nus romantiques a donc pris Nolwenn pour dernière muse de sa série de clichés intitulés Immortal. Une photographie comme un tableau qui rappelle d’ailleurs la célèbre Vénus de Botticelli.
L’interprète de Cassé n’a pas seulement pris la pose pour être belle mais également pour illustrer son nouvel album. Ô filles de l’eau est attendu pour le mois de novembre et s’annonce dans la continuité de l’album Bretonne. Même s’il ne s’agit plus de reprendre les grands classiques de la chanson celtique, la toute nouvelle recrue du Musée Grévin poursuit son aventure dans le folk français. Après s’être intéressée aux Histoires naturelles, aux animaux avec Le Cheshire cat puis à la plaine Bretonne, il est temps pour elle de se plonger dans la mer et ses mystères.
À en croire la photo choisie par Nolwenn Leroy pour ce sixième album, l’artiste effectue un habile virage vers un univers un peu plus «branché». L’aspect à la fois très kitsch et très pointu de ce cliché devrait séduire autant que dérouter certains fans. L’ex-staracadémicienne aime jouer sur ces deux tableaux… de maître.
Click Here: cheap Cowboys jersey