Nemo, le chien d’Emmanuel Macron, a encore fait des siennes : « Ce n’est pas le plus éduqué au monde »

December 31, 2019 0 By HearthstoneYarns

Nemo, le chien du président, en fait voir de toutes les couleurs à ses maîtres Emmanuel et Brigitte Macron. Dernière frasque en date : il a mangé les chaussures du chef de l’Etat…

Depuis son arrivée à l’Elysée, Nemo ne cesse de faire les gros titres. En cause : ses écarts de conduite. Le chien présidentiel, un labrador noir abandonné puis adopté à la SPA par Emmanuel et Brigitte Macron en 2016, en a fait voir à ses maîtres. Selon Paris Match, en kiosques ce jeudi 16 novembre, Nemo a mangé les chaussures du chef de l’Etat. “Ce n’est pas le chien le plus éduqué au monde”, confirme un conseiller. Parmi ses frasques les plus commentées : lorsqu’il s’est soulagé sur la cheminée de l’Elysée, en pleine réunion entre membres du gouvernement, hilares assistant à cette scène cocasse. “Vous avez déclenché chez mon chien un comportement totalement inhabituel”, a plaisanté Emmanuel Macron.

Brigitte Macron a aussi été victime du comportement du canidé : il a failli faire tomber la Première dame ! 180 chefs étoilés étaient alors reçus dans la grande salle des fêtes du Palais de l’Élysée, et au moment de la photo, Nemo est passé derrière les jambes de sa maîtrise qui, déséquilibrée, a manqué de chuter devant ses invités. Qu’importe : le président est gaga de son chien, qui, outre ses maladresses, le lui rend bien. “Dès que le Président est en déplacement, Nemo est déboussolé !” témoignait un conseiller d’Emmanuel Macron.

Click Here: liverpool mens jersey

Crédits photos : BEURRIER-POOL/SIPA