Melania Trump : divorcer ? Pas question ! « Il y a plus à gagner en restant qu'en partant »

December 16, 2021 0 By HearthstoneYarns

Selon l’auteure Mary Jordan, Melania Trump n’a pas pour projet de divorcer de Donald Trump. Au contraire, il est préférable pour elle de rester aux côtés de l’ancien président.

Les rumeurs sur leur divorce allaient bon train après la défaite de Donald Trump à la présidence. Mais non, selon Mary Jordan, auteure de The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, il n’a jamais été question de divorce. D’après ses dires dans l’Express, loin de Melania Trump l’idée de se séparer de Donald Trump pour la simple et bonne raison qu’ il y a plus à gagner en restant qu’en partant.”

L’ancienne First Lady, à la personnalité incomprise, “ne voulait pas seulement être riche”, d’après des personnages-clés de son entourage, “elle voulait être connue.” La célébrité de l’épouse de Donald Trump n’est pas un hasard. Cette existence dorée dans laquelle vit le couple est le fruit d’un travail acharné de l’homme d’affaires certes, mais aussi de l’ancien mannequin slovène, d’après le livre de Mary Jordan consacré à la vie de celle-ci. Nombreux sont ceux qui pensent que Melania Trump et Donald Trump sont “différents” mais en réalité, ils sont “également très semblables” explique l’auteure. Ils ont les mêmes objectifs, mais aussi, “ils croient à leur retour.”

Click Here: Wales National Team soccer tracksuit

© WALTER / BESTIMAGEMelania Trump et Donald Trump

Un retour sous les projecteurs ?

Depuis leur départ de la Maison-Blanche, le couple profite de leur club privé à Mar-A-Lago avec les autres membres de leur famille qui ont privilégié le soleil de la Floride. Discrète, Melania Trump n’en resterait pas moins inactive. Selon plusieurs médias américains, la mère de Barron, son unique fils, serait en train de préparer son retour sur la scène médiatique. Un retour incertain pour le moment, contrairement à son époux milliardaire qui ne cache pas son intention de se représenter pour l’élection présidentielle de 2024. Mais celle que l’on désigne comme “une joueuse d’échecs” n’a pas encore dévoilé tout son jeu.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage