Meghan Markle : son père crie à la diffamation et s'apprête à poursuivre 5 amis
Thomas Markle aimerait connaître le nom des cinq amis de Meghan Markle qui ont divulgué des extraits de sa lettre. Le père de la duchesse souhaite intenter une action en justice contre eux.
Thomas Markle refuse de s’avouer vaincu ! Depuis deux ans, le père de Meghan Markle mène une bataille pour faire éclater ce qu’il estime être sa vérité. Pour comprendre les raisons de sa colère, il faut remonter à février 2019. Ulcéré par les révélations faites par cinq amis de Meghan Markle au magazine People, concernant une lettre que lui avait adressé sa fille un an plus tôt, Thomas Markle avait riposté en rendant publique des extraits du fameux document. “J’ai décidé de publier une partie de la lettre à cause de l’article écrit par des amis de Meghan dans le magazine People. Je devais me défendre”, s’était-il justifié auprès du Mail Online, quelques mois après la publication. Loin de s’en tenir là, Thomas Markle est aujourd’hui fermement déterminé à découvrir l’identité des amis de sa fille. “J’essaie d’obtenir les noms et je vais intenter une action en justice”, a-t-il annoncé au Sunday People, ce samedi 27 mars.
Le père de Meghan Markle aimerait les poursuivre en justice pour diffamation. L’article, qu’il qualifie de “faux”, brosserait le portrait d’un homme “malhonnête” et “sans cœur”. Ce que Thomas Markle dément catégoriquement. “Des mensonges ont été racontés à mon sujet, c’est de la diffamation”, a-t-il affirmé au journal britannique. Avant de préciser que le magazine People “pourrait être tenu responsable” comme “les personnes qui ont donné l’information”. Problème, “personne ne semble vouloir révéler leurs noms”. Une chose est sûre, Thomas Markle ne compte pas baisser les bras. Il a d’ailleurs demandé une interview à Oprah Winfrey pour donner sa version des faits.
Une victoire pour Meghan Markle
Meghan Markle, quant à elle, a obtenu une première bataille dans le feuilleton autour de sa lettre adressée à son père. L’épouse du prince Harry a, en effet, remporté son procès pour “atteinte à la vie privée” pour “publication illégale d’une lettre privée” contre Associated Newspapers, groupe de presse éditeur des tabloïds Daily Mail, Mail on Sunday, Mail Online, comme nous vous le relations en février dernier. Alors, si la maman du petit Archie, enceinte de son deuxième enfant, a échappé au face-à-face tant redouté avec son père, la guerre juridique n’est pas tout à fait terminée pour autant.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: cheap converse men low top shoes