Linda Hardy n'oublie pas Johnny Hallyday, même si elle fut « une histoire parmi tant d'autres »
Dans les colonnes de TV Magazine, Linda Hardy s’est confié sur Johnny Hallyday. L’actrice et ex-reine de beauté a partagé sa vie dans les années 90 et assure qu’elle n’oublie pas cet homme décédé il y a plus de trois ans.
Au début des années 90, un chanteur adulé et une reine de beauté vont vivre une belle histoire d’amour dont les magazines se feront largement l’écho. Peu avant de rencontrer Laeticia, Johnny Hallyday a partagé la vie de Linda Hardy, Miss France 1992. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Magazine, elle a accepté de dire quelques mots sur celui qui est décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer et pour cause, elle sera prochainement au casting d’un épisode de Camping Paradis qui s’articulera autour de sosies du rockeur.
Pourquoi a-t-elle accepté un rôle qui a un écho avec sa vie personnelle ? “La vie est plus simple que cela. Le rôle était beau, c’est tout ce qui comptait,” raconte Linda Hardy. Et d’ajouter : “C’était peut-être aussi pour moi une façon de rendre hommage à cet homme avec qui j’ai vécu une jolie histoire. Et puis à l’artiste, qui manque énormément.” En effet, même trois ans après sa mort, personne n’oublie le Taulier, et surtout les Français qui plébiscitent toujours ses albums.
“Cette histoire me regarde”
Dans le documentaire La vraie vie de vos miss diffusé en décembre dernier sur C8, Linda Hardy a rendu un bel hommage à son ancien compagnon. “C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands,” s’est-elle exclamée. Toutefois, elle a estimé qu’elle n’avait pas à mettre leur histoire d’amour en avant par respect pour ses autres compagnes Laeticia Hallyday, Nathalie Baye ou Sylvie Vartan. “Moi, je suis une histoire parmi tant d’autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si elle avait autant d’importance que les autres,” a confié celle qui a été élue Miss France en 1992. Et de préciser : “D’abord, c’est personnel, elle me regarde, mais vis-à-vis des autres femmes de sa vie, je trouve ça indélicat.“
Click Here: Maori All Blacks Store
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage