Lady Gaga, Beyoncé et Angelina Jolie « maîtresses » du monde!
Le magazine Forbes vient d’établir un classement des femmes les plus influentes de la planète. Les 100% people y dominent les politiques…
Elles sont Forbes, ces femmes-là. Le magazine américain vient en effet de rendre public la liste des dames les plus influentes, célèbres et riches de la planète. Et, ô surprise, des show girls y dominent une majorité de politiques haut la main (manucurée)!
Certes, Michelle Obama y pose ses talons sur la plus haute marche du podium. Mais la première femme politique, Angela Merkel, n’arrive qu’à la quatrième place, précédant
.
Mais les autres femmes engagées sont bien loin, derrière une capitaine d’industrie telle qu’Irene Rosenfeld (patronne du géant de l’agroalimentaire Kraftfoods) en deuxième position.
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY
Car l’hégémonie des people frappe aussi au pays des plus balèzes du sexe faible, telle
(3e); Lady Gaga (7e), Beyoncé (9e) et Ellen DeGeneres (10e).
Il va y avoir des jalouses… Car
(21e), Madonna, (29e), Heidi Klum (39e), Sarah Jessica Parker (45e) et Stephenie Meyer, maman de Twiligh (49e) sont un peu à la traîne.
Cocorico pour Anne Lauvergeon, boss d’Areva (24e), et pardon madame Bruni-Sarkozy (35e « seulement ») qui devance tout de même Christine Lagarde (43e).
Jean-Frédéric Tronche
Jeudi 7 octobre 2010