Kristen Stewart a détesté le sexe avec Robert Pattinson
Click:electronic integrated circuits
Coucher avec Robert Pattinson, une vraie corvée ? Au cinéma, en tout cas : interviewée par Harper’s Bazaar, Kristen Stewart a révélé avoir détesté tourner la scène de sexe de Twilight. Pour l’actrice, il s’agissait même d’une « longue agonie ».
« On devait tourner la scène de sexe la plus épique de tous les temps. » Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient sous pression, lors du tournage de Twilight. L’actrice récemment césarisée a confié à Harper’s Bazaar combien elle avait détesté jouer une relation sexuelle sur un plateau de tournage pour les besoins de la saga qui l’a rendue célèbre.
« Il fallait que ce soit transcendant et que ça ait l’air de se passer dans un autre monde, et que ce soit inhumain, que ce soit la meilleure relation sexuelle que l’on puisse imaginer, explique l’égérie Chanel. Et nous, on se demandait : ‘Comment on va faire pour être à la hauteur de tout ça ?’ C’était une longue agonie. Et c’est dommage, parce que je voulais tellement que ça ait l’air bien. »
Habituée à attaquer Hollywood et l’industrie du cinéma, Kristen Stewart dévoile dans le Harper’s Bazaar une des nombreuses raisons qui la poussent à s’éloigner de la ligne de mire des caméras. L’actrice a en effet décidé de s’octroyer une pause après « deux ans de travail » : cette féministe convaincue a décidé de réaliser un court-métrage, et de « fabriquer des trucs avec [ses] mains ». En compagnie, peut-être, de son ancienne assistante Alicia Cargile : selon certaines rumeurs, les deux jeunes femmes formeraient désormais un couple.
Redécouvrez Kristen Stewart dans Twilight
Crédits photos : Abaca