Kim Kardashian, son selfie de soutien à Hillary Clinton

January 19, 2020 0 By HearthstoneYarns

Le nouveau soutien d’Hillary Clinton n’est autre que Kim Kardashian. Tout un concept.

Aux États-Unis, Hillary Clinton, candidate aux primaires du parti démocrate pour les élections présidentielles de 2016 s’est fait un soutien de choix. Alors qu’elle était invitée hier sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show, la femme de l’ancien président américain est tombée en coulisses sur Kim Kardashian. La jeune femme, plus connue pour les détails de sa vie privée que pour ses engagements politiques a néanmoins tenu à faire une photo avec elle. Résultat des courses, la bimbo a publié sur son compte Instagram un photo doublement concept. D’abord, il ne s’agit pas d’un simple selfie, mais d’une photographie des deux femmes en train de se prendre en selfie – le début d’une nouvelle mode? De plus, le décalage entre les deux surprend au premier regard. C’est un peu comme si en France, un homme ou une femme politique en campagne se prenait en photo avec notre Kim Kardashian nationale, à savoir Nabilla.

Pourtant ce n’est pas une première. Cet été, le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West se prenait déjà en photo avec Hillary Clinton. “J’ai mon selfie! J’aime vraiment entendre ses discours et entendre ses projets pour le pays” clamait alors la bimbo. À l’époque, l’ex-première dame des États-Unis avait d’ailleurs été impressionnée par le professionnalisme de la maman de North et de Saint. “Elle a sorti son téléphone et appuyé sur un bouton. Je n’ai jamais vu ça autre part. Elle l’a levé et il y avait plein de petites lumières tout autour, avait-elle expliqué. Ça rend tout le monde plus beau !”

Click Here: Aston Villa Shop

Le selfie d’hommes et femmes politiques avec des stars est une pratique encore inexistante en France. Mais aux États-Unis, c’est chose courante.On a d’ailleurs déjà repéré Hillary Clinton posant le portable au bout du bras avec Katy Perry, Zach Braff ou encore Meryl Streep. Une question subsiste donc: à quand la version française? Après tout, même le pape François, du haut de ses 79 ans, s’y est mis.

Crédits photos : Instagram Kim Kardashian