Kate Middleton de nouveau enceinte ? La duchesse cible de messages choquants
Certaines rumeurs avancent que Kate Middleton serait elle aussi enceinte, en même temps que sa belle-soeur Meghan. Ce ne sont encore que des on-dit, mais la nouvelle ne plait pas à tout le monde de l’autre côté de la Manche. La duchesse de Cambridge est en effet la cible de messages peu bienveillants sur les réseaux sociaux.
Si certains se réjouissent des rumeurs de grossesse dont fait l’objet la duchesse de Cambridge, d’autres semblent condamner cette nouvelle avant même qu’elle ne soit confirmée. Sur les réseaux sociaux, certains de ses détracteurs ne lésinent pas sur les mots et, cachés derrière leurs pseudonymes, n’hésitent pas à dire tout le mal qu’ils pensent d’un possible quatrième enfant pour William et sa femme.” Oh mon dieu ! Je n’espère pas. N’ont-ils pas de contraception à Buckingham Palace ? ” a écrit un internaute sur Twitter, très vite rejoint par un autre détracteur de la duchesse qui n’a pas hésité à renchérir : “Contrairement à nous, les riches n’ont pas besoin de contraception chéri !”Des messages choquants qui ne représentent heureusement pas l’opinion de la majorité.
A la différence de ces internautes qui ont visiblement une dent contre les ducs de Cambridge, les admirateurs de la Couronne sont quant à eux nombreux à espérer que la rumeur se confirme. Et la presse britannique s’emballe ! Contacté par le magazine The Express Uk, Kensington Palace a fait savoir que jamais il ne commenterait la vie du couple, ajoutant par la même occasion que si la duchesse attendait bel et bien un quatrième enfant, la nouvelle serait annoncée via un communiqué… Il faudra donc attendre pour connaître le fin mot de cette histoire. Patience est mère de vertu !
Oh god I hope not – kanti don’t they have contraception at Buckingham palace ?
— Tutu Zondo (@tutuzondo) January 28, 2019
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: liverpool mens jersey