Johnny Hallyday : les mots poignants d’Anthony Delon adressés à Laura Smet et David Hallyday
Anthony Delon a très vite réagi au décès de Johnny Hallyday, un homme qu’il admirait et qu’il côtoyait. Il a adressé sur les réseaux sociaux un tendre message à Laura et David.
Dès l’annonce du décès de Johnny Hallyday, dans la nuit de mardi à mercredi, Anthony Delon a posté sur Instagram une photo du chanteur avec la simple mention “RIP”. Le fils d’Alain Delon connaissait bien le rocker et avait eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises puisque les deux hommes partageaient notamment la passion des belles voitures. Ils ont également participé à des soirées et la dernière fois qu’ils se sont vus, c’était dans des circonstances plus douloureuses, l’enterrement de Mireille Darc, qui a d’ailleurs été la dernière sortie publique de Johnny Hallyday avant son décès.
Samedi, Anthony Delon n’était pas à la Madeleine pour les obsèques de l’idole des jeunes, mais devant son écran. Il a partagé son émotion toujours sur Instagram en postant une photo d’Emmanuel Macron prononçant son discours, avec la légende : “Adieu Johnny. Tu vas nous manquer. Quelle émotion, quel vide…“. Mais son message le plus émouvant est bien celui qu’il a adressé à Laura Smet et David Hallyday, les enfants du chanteur qu’il connaît bien. Avec une photo prise en soirée, et sur laquelle on peut voir Johnny entouré de ses deux enfants, Anthony Delon a écrit : “Les liens du sang. David et Laura , en eux coule quelque chose de Johnny…“.
Crédits photos : getty images