Johnny Depp: ses bambins iront à l’école en Angletere
Johnny Depp et Vanessa Paradis adorent la France et le Plan de la Tour où ils résident. Mais lorsqu’il s’agit de penser à l’avenir de Lily Rose, 10 ans et Jack, 7 ans, le Pirate Des Caraïbes songe sérieusement à envoyer sa progéniture au Royaume-Uni.
Comme tous les parents, Johnny Depp prépare la rentrée de ses enfants. Le héros de Public Enemies, papa de Lily Rose (10 ans) et Jack (7ans) fait actuellement la tournée des écoles privées dans la cité balnéaire de Bath.
Réputée pour ses spas et son architecture (la cité est classée au patrimoine de l’Unesco), la ville de Bath abrite également des établissements scolaires parmi les plus sélects du pays. Et notre consciencieux pirate des Caraïbes prend le temps de les visiter un par un. «Il n’a pas encore choisi l’école, mais les classes se remplissent très rapidement» a déclaré le porte-parole d’une d’entre elles. Le temps presse, donc.
D’autant que le papa modèle doit aussi mettre la main sur une petite maison pour installer sa petite famille. Exit le Var et son soleil radieux, welcome Bath et sa fine pluie toute l’année? Vanessa et son amoureux y trouveront-ils le paradis?
Mercredi 29 juillet 2009