Jade et Joy Hallyday, leur vie à Los Angeles : comment revenir au quotidien sans Johnny ?
Jade et Joy Hallyday sont au centre de l’attention depuis la disparition de leur père. Très éprouvées lors de l’hommage de la Madeleine, malgré le soutien de leur maman, les fillettes semblaient avoir du mal à réaliser. A St Barth, elles n’ont pas assisté à l’inhumation du rockeur. Et maintenant, quelle sera leur vie avec Laeticia ?
Elles seront bientôt de retour chez elles. Jade et Joy Hallyday, qui se sont enfin recueillies sur la tombe de leur père ce mardi 12 décembre, au cimetière de Lorient à Saint-Barth, devraient rentrer par la suite à Los Angeles. Laeticia Hallyday a décidé de rester sur l’île jusqu’à la fin du mois, puis de retourner s’installer en Californie, où elle avait fait sa vie avec Johnny et leurs filles. C’est probablement pour ces dernières qu’elle a fait ce choix : là-bas, elles seront certainement mieux qu’en France.
Click Here: Cheap Golf Drivers
Dans la capitale du cinéma américain, Jade et Joy sont presque des anonymes. Indispensable, quand on voit les réactions suscitées par la mort de Johnny Hallyday (un million de personnes réunies lors de l’hommage populaire à Paris le 9 décembre) : pour avancer et faire leur deuil, les deux jeunes filles ont besoin de rester éloignées de l’agitation médiatique qui entoure le décès de leur père. C’était d’ailleurs déjà pour les protéger qu’il avait décidé de les exposer lui-même sur les réseaux sociaux – pour ne pas avoir à se préoccuper des paparazzis.
Jade et Joy retrouveront par ailleurs leurs amies et amis de l’autre côté de l’Atlantique : scolarisées au lycée français de Los Angeles, elles y côtoient les enfants des stars – ceux de Dany Boon, par exemple, mais aussi le mannequin Thylane Blondeau. Quand il était jeune, leur frère David Hallyday y était lui aussi scolarisé. Ce retour au quotidien, entre les proches et les cours, pourrait faire du bien à Jade et Joy – même si sans Johnny, rien ne sera plus jamais pareil.
Crédits photos : SIPA