Jacques et Gabriella de Monaco, le « grand amour » d'Albert : « Tout ce qui vient d'eux le touche profondément »

January 13, 2022 0 By HearthstoneYarns

Depuis la naissance de Jacques et Gabriella, Albert de Monaco vit un rêve éveillé. Papa gâteau, il serait même complètement gaga de sa royale progéniture, comme le confie la princesse Charlène à nos confrères de Point de vue ce mercredi 20 janvier.

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella de Monaco fêtaient leur sixième anniversaire. Chaque jour, ces jumeaux pas tout à fait comme les autres épatent un peu plus leur père, Albert de Monaco, qui n’a d’yeux que pour eux. Dans les colonnes de Point de vue, la princesse Charlène confie même que le monarque les considère comme le “grand amour” de sa vie.

Si le prince semble avoir trouvé un nouvel équilibre entre ses responsabilités et sa vie de famille, il est “maintenant important pour lui de voir ses enfants grandir, de profiter pleinement de ce bonheur-là. Le frère de Stéphanie de Monaco, que la princesse Charlène considère comme “un homme extraordinaire“, adore ainsi “chaque instant passé avec eux“. Et son épouse de détailler : il aime leur parler, les prendre en photo (…) Tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d’eux le touche profondément.

Click Here: Mexico soccer tracksuit

© Jean-François Ottonello / Nice Matin / BestimageLe prince Albert, un véritable papa gâteau pour ses enfants Jacques et Gabriella

Albert de Monaco, un père “assez strict sur la discipline”

Pas question pour autant de faire des jumeaux des enfants gâtés, si le prince est, de l’aveu même de son épouse, “plein d’humour“, il s’est aussi faire preuve de sévérité quand cela s’avère nécessaire. “Il est aussi assez strict sur la discipline, ce que je suis un peu moins“, confesse la princesse Charlène. Une discipline qui n’empêche pas les jumeaux de “s’amuser énormément” avec leur père. “Jacques et Gabriella ont, eux aussi, beaucoup de chance de l’avoir pour père“, estime d’ailleurs leur mère.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage