Faire l’amour à l’extérieur : quels sont les lieux préférés des Français ?
Envie de pimenter un peu votre vie sexuelle après cette longue période de confinement ? La marque de sextoys suédois Lelo a mené son enquête pour connaître les préférences en matière de sexe à l’extérieur. Découvrez les réponses des Français.
Faire l’amour à l’extérieur : quels sont les lieux préférés des Français ?<br />
Le lit, le canapé, éventuellement la douche. Pendant le confinement, les lieux pour faire l’amour étaient à l’évidence limités. Et les Français semblaient assez peu inspirés en matière de sexualité. Selon un sondage Ifop, 44% n’avaient pas eu de rapports aux cours des quatre semaines précédant l’enquête, et ils n’étaient que 26% à se dire satisfaits de leur vie sexuelle. Avec le déconfinement et l’arrivée des beaux jours, la marque de sextoys Lelo a interrogé 10 000 personnes de plusieurs nationalités et tranches d’âge pour connaître leurs préférences en matière de sexe à l’extérieur. Du côté des Français, 5 lieux se démarquent particulièrement :
- La voiture : 82% des Français ont déjà tenté cette expérience ;
- La plage : 68,5% d’entre eux ont déjà fait l’amour dans l’eau, sur le sable ou les rochers ;
- La piscine : elle a quant à elle séduit 57% des participants ;
- Les parcs et jardins publics ont déjà abrité les ébats de 46% d’entre eux ;
- L’avion : 16% des répondants ont révélé avoir déjà fait l’amour en plein vol.
Interrogés sur le contexte de ces rapports dans des lieux insolites, 74% des Français interrogés admettent être séduits par le “shoot d’adrénaline” ressenti sur le moment. Pour 24% d’entre eux, cela se fait spontanément, sans planification et 55% ne se soucient pas de l’heure de la journée. Et au niveau des températures, ils sont 56% à préférer le faire par temps chaud.
Le sexe en été en 10 conseils
Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head rompers