En pleine bataille avec Angelina Jolie, Brad Pitt retrouve enfin ses enfants
La fête des pères a eu lieu le 17 juin dernier. L’occasion pour Brad Pitt de passer un peu de temps avec ses enfants, Angelina Jolie ayant donné son accord pour que son ex-compagnon soit entouré de sa famille en ce jour si spécial.
Partout dans le monde ce dimanche 17 juin, les pères de famille étaient à la fête. Célébrités et anonymes ont déclaré leur amour à leur père en postant une jolie photo sur les réseaux sociaux où en leur adressant un tendre message. Une fête des pères que Brad Pitt n’aurait raté pour rien au monde… Et heureusement, Angelina Jolie a autorisé son ex-mari à passer du temps avec cinq de leurs six enfants, selon les informations du Daily Mail. Pax 14 ans, Zahara 13 ans, Shiloh 12 ans, ainsi que les jumeaux Vivienne et Knox âgés de 9 ans, ont pu embrasser leur père et profiter d’un précieux moment à ses côtés à Londres au Royaume-Uni, où Angelina Jolie se trouve actuellement pour le tournage du film Maléfique 2. Maddox n’était par contre pas présent lors de cette fête des pères.
Il semble donc que le temps d’une journée, Brad Pitt et Angelina Jolie ait enterré la hache de guerre et trouvé un terrain d’entente. Depuis des mois, le couple de stars se dispute au sujet de la garde de leurs six enfants. Le geste de la mère de famille de 43 ans est à saluer même si elle se trouve bien obligée de suivre les ordres du tribunal et d’accorder suffisamment de temps à l’acteur avec ses enfants, si elle ne veut pas risquer de perdre leur garde.
Click Here: IQOS White
Crédits photos : Bestimage