Donald et Melania Trump : leur très étrange rituel à Mar-a-Lago
D’après les révélations de CNN, les membres du club de Mar-a-Lago Club suivraient un rituel quand Donald et Melania Trump franchissent le seuil d’une pièce. Une habitude qui flatte l’égo du milliardaire.
Quand Donald et Melania Trump entrent dans le Mar-a-Lago Club pour le dîner, le monde s’arrête de tourner. Les conversations se taisent. Les verres restent suspendus. Les mots, aussi. La musique, une playlist de chansons d’Andrew Lloyd Webber, s’éteint. D’abord, le silence règne. Puis les membres du club doivent s’adonner au jeu de “God Bless America”. Une habitude pour le moins surprenante que rapporte une source à nos confrères de CNN, ce mercredi 9 décembre. Sur un hymne patriotique, chaque personne présente dans la pièce doit se lever et patienter, jusqu’à ce que le 45ème président des États-Unis et son épouse s’installent à table. “C’est étrange”, a-t-elle confié.
Mar-a-Lago deviendrait alors le seul endroit où Donald Trump pourrait trouver du réconfort après avoir perdu l’élection présidentielle américaine. C’est en tout cas ce que pense Laurence Leamer, le biographe de l’ouvrage Mar-a-Lago : Inside the Gates of Power at Donald Trump’s Presidential Palace, paru en janvier 2019. Si le milliardaire venait à s’installer à Palm Beach après avoir claqué la porte de la Maison-Blanche, en janvier prochain, “les membres renforceront son ego”. Tous lui resteront loyaux, comme ils l’ont été tout au long de sa présidence. Le magnat de l’immobilier aura donc l’impression d’avoir conservé son pouvoir aux yeux du public. Un comportement que la First Lady déchue pourrait redouter. Même si “elle est consciente qu’il n’est pas le genre d’ex-président qui se retirera dans une vie tranquille d’écriture de ses mémoires ou de peinture à l’huile”, a affirmé une source à la chaîne d’informations.
Un autre rituel pendant le dîner
Donald et Melania Trump auraient une autre habitude à l’heure du dîner. Dans un entretien accordé à CNN, Laurence Leamer a révélé que le couple adorait éterniser leur repas. “Ils sont là, si longtemps. D’autres personnes partent et ils sont juste… là, a-t-il affirmé. Ils dînent pendant des heures.” Par ailleurs, le président des États-Unis et la Première dame s’assoiraient toujours à une table de quatre, alors qu’ils ne sont que deux. Un étonnant rituel qui, une fois encore, permettrait au milliardaire de gonfler son égo. Ce serait pour “que les gens puissent venir dire ’bonjour’”, a expliqué l’habitant de Palm Beach.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Aflo / Bestimage
Click Here: Lionel Messi Jersey Sale