Clara Morgane dévoile le sexe de son bébé
Comme Gala.fr vous le révélait fin août, Clara Morgane est enceinte pour la première fois. Inquiète de la persistance des clichés sexistes dans notre société, la future maman a décidé d’écrire une tribune adressée à son enfant sur le site de Meltystyle, l’occasion pour elle de dévoiler le sexe de celui-ci.
Clara Morgane signe régulièrement des chroniques et des tribunes sur le site de Meltystyle, pour donner, notamment, des conseils en amour et en sexualité à ses lectrices. Hier, jeudi 10 septembre, la future maman a décidé de s’attaquer à une question malheureusement toujours d’actualité. “Dis maman, c’est quoi des préjugés sexistes ?” titre-t-elle. Et cette question, c’est son bébé, encore dans le ventre de sa maman, qui la lui pose.
Tout au long de sa tribune, la jeune femme qui regrette la persistance des stéréotypes homme-femme, s’adresse à celle qui entrera bientôt dans sa vie. Clara Morgane l’annonce entre les lignes : elle est enceinte d’une petite fille ! Même si elle n’est pas encore près de montrer le bout de son nez, Clara Morgane est elle déjà disposée à lui donner quelques conseils.
Clara Morgane l’assure à sa fille, elle n’échappera pas aux préjugés : “Si tu es belle et que tu l’assumes, ma fille, tu seras facilement classée dans la catégorie des ravissantes idiotes (…) Si tu n’es pas belle ma fille, ta vie ne sera donc pas plus simple puisque quoi que tu fasses, tu sera soumise aux critiques et jugements des autres, surtout à l’heure des réseaux sociaux.”
Clara Morgane en sait quelques chose: après l’annonce de sa grossesse, la jeune femme avait été visée par les critiques et moqueries des internautes. Mais elle a appris à rester forte et avait assuré à Non Stop people qu’il en fallait bien plus pour la vexer.Clara Morgane a la solution pour mener une vie douce : trouver l’amour. “L’amour est la seule vérité, il doit être ta seule quête,” conclut-elle avant de signer tendrement : “Clara Morgane à sa fille.”
Click Here: West Coast Eagles Guernsey