Chloë Moretz : La Petite sirène sera “plus sombre et plus naturaliste”
Après La 5ème vague, Chloë Moretz reprendra le célèbre rôle de La Petite sirène. Un film que la comédienne décrit comme “plus sombre et plus naturaliste”.
A quoi ressemblera la nouvelle Petite sirène ? Comme nous l’écrivions en novembre dernier, Chloë Grace Moretz va bientôt voguer vers d’autres flots, en reprenant un rôle iconique, celui de la Petite sirène, adapté du célèbre conte d’Andersen, et popularisé notamment par l’adaptation en dessin animé des studios Disney.
A notre micro, la jeune comédienne, actuellement à l’affiche de La 5ème vague a accepté de nous donner quelques précisions sur la tournure que prendra cette nouvelle version du conte :
“Le film va être une adaptation bien plus naturaliste du conte d’origine, ce sera assez proche du récit de Hans Christian Andersen, tout en y apportant une patte nouvelle, détaille-t-elle. Une version finalement modernisée de La Petite Sirène, bien que toujours ancrée dans un contexte d’époque. Je pense que vous allez beaucoup en entendre parler dans les quatre prochains mois. J’étais surexcitée quand j’ai appris que j’avais le rôle, mais aussi très anxieuse.“
A nos confrères de Us Weekly Magazine, elle a également donné quelques détails sur le ton du film : “[Cette version] sera plus sombre [que celle de Disney], elle est un peu plus intéressante, et elle sera clairement plus naturaliste.”
Ce film en live-action comportera des scènes pendant lesquelles les personnages parleront sous l’eau, précise-t-elle. “On a jamais vu ça avant, donc on sera en quelque sorte des pionniers !“
Produit par les studios Working Title et Universal, cette nouvelle Petite sirène sera écrite par Richard Curtis (Love Actually) et réalisée par Rebecca Thomas (Electrick Children).
Chloë Grace Moretz revient sur quelques temps forts de sa jeune carrière
Chloë Grace Moretz : de Kick-Ass à La 5ème vague, elle revient sur sa carrière
Click Here: liverpool mens jersey