Cauchemar en cuisine : pourquoi un numéro a été déprogrammé en urgence
Mercredi 27 juin, M6 diffusait un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest. Si au départ, la chaîne avait opté pour la diffusion d’un épisode réalisé à Paray-le-Monial en Saône-et-Loire, c’est finalement un numéro tourné à Marseille qui a été diffusé. En cause, d’importants désaccords entre le propriétaire d’un établissement et la production du programme.
Alerte déprogrammation. Mercredi 27 juin, un nouveau numéro de l’émission Cauchemar en cuisinea été diffusé sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver le chef Philippe Etchebest pour une mission inédite. Si au départ, la chaîne avait communiqué un épisode tourné à Paray-le-Monial en Saône-et-Loire, c’est finalement un numéro enregistré à Marseille qui a été proposé aux téléspectateurs. Une déprogrammation inattendue : “La production a choisi de programmer ce numéro sans donner de raisons particulières”, a assuré la communication de la chaîne M6 à nos confrères de Télé-Loisirs.
De son côté, Raphaël Dessoly, le propriétaire de L’Ô à la bouche (Paray-le-Monial) ne cache pas sa colère. Interrogé par le Journal de Saône-et-Loire, le chef a donné sa version des faits. Il dénonce aujourd’hui une diffusion trop tardive de l’émission qui ne lui aurait pas permis de “profiter de la promotion liée à une exposition télévisuelle”, peut-on lire. Résultat, quelques semaines après le tournage, le propriétaire a dû fermer son établissement : “Ils m’ont soutenu pour mon restaurant, mais ils n’ont volontairement pas pris en compte la gestion de l’hôtel attenant, ce qui ne nous a pas permis de sortir la tête de l’eau.” L’épisode sera-t-il diffusé prochainement sur M6 ? Pour le moment, aucune date n’est prévue.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: liverpool mens jersey