Bruno Masure traite Jean-Pierre Pernaut de “con” sur Twitter
Ces derniers mois, Bruno Masure ne perd jamais une bonne occasion de déverser son fiel sur twitter. Sa dernière victime en date : le présentateur du JT de 13h sur TF1 Jean-Pierre Pernaut.
Actuellement en arrêt de travail suite à une mauvaise chute, Jean-Pierre Pernaut peut faire une croix sur la sollicitude de son confrère Bruno Masure.
En réponse à un tweet de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc qui faisait part de son «coup de cœur exclu sur Jean-Pierre Pernaut», le journaliste et ancien présentateur du JT de France 2, a lancé un cinglant « ce gros con ? non merci ».
Ce n’est pas la première fois que Bruno Masure s’en prend à l’inamovible présentateur du 13h de TF1. En 2011, à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage politique, Journal d’une curée de campagne, Bruno Masure n’avait pas ménagé son confrère. «C’est la honte de la profession, avait-il confié à La Dernière Heure. Il est tout sauf un journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que pour faire un vrai JT, il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut et ça sera à peu près correct. Il ne traite absolument pas l’info”.
Ces derniers jours, Bruno Masure, décidément très en verve s’en est aussi pris à Claire Chazal («Elle aurait pu continuer jusqu’à 75 ans avec un dentier et une perruque! Elle était en roue libre»a-t-il déclaré France Dimanche), Gérard Holtz (taxé de «tocard chauvin» sur Twitter) ou David Pujadas (traité de «crétin» sur Twitter). Quelle sera sa prochaine victime? À suivre
Crédits photos : IBO/SIPA
Click Here: new zealand rugby team jerseys