Elizabeth II et prince Philip : ce cadeau trop chou de George, Charlotte et Louis pour leur anniversaire de mariage
Ils y ont mis tous leur coeur… et quelques heures. Pour célébrer le soixante-treizième anniversaire de mariage de la reine Elizabeth II et du prince Philip, les trois enfants de William et Kate ont confectionné à leurs arrière-grands-parents un adorable cadeau fait-main.
Une touchante attention. La reine Elizabeth II et son époux le prince Philip célèbrent ce 20 novembre 2020 leurs 73 ans de mariage. A cette occasion, comme le veut la tradition à chaque anniversaire royal, le palais de Buckingham a dévoilé la veille sur son compte Instagram une nouvelle photo inédite des héros du jour. Et il semblerait que pour leurs noces de fonte, le couple a été gâté par les trois enfants de Kate Middleton et du prince William, qui ont confectionné à leurs arrière-grands-parents un adorable cadeau fait maison.
Sur le cliché pris par Christopher Jackson, photographe royal pour l’agence Getty, on découvre en effet Elizabeth II et le prince Philip en train de lire tout sourire une carte d’anniversaire faite par le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Sur cette jolie – et très grande – carte de voeux, on distingue un 73 multicolore accompagné de points colorés. Habitués à pratiquer des travaux manuels depuis leur plus tendre enfance, les trois bambins sont apparemment plutôt doués de leurs mains, leur oeuvre d’art étant très réussie.
Un cadeau qui va droit au coeur
En raison de la crise sanitaire, Elizabeth II et le prince Philip n’ont pas vu les enfants de William et Kate depuis de longs mois. Cette attention de George, sept ans, Charlotte, cinq ans, et Louis, deux ans, est une belle façon de montrer à leurs grands-parents qu’ils pensent à eux. Loin des yeux, mais pas du coeur. Leur carte colorée a en tout cas apporté de la joie – et une certaine fierté – à la reine et au duc d’Edimbourg qui, comme le précise la légende de la publication, ont également reçu de nombreuses cartes de bon anniversaire de mariage du grand public.
Cette photographie inédite de la reine Elizabeth II et du prince Philip est très révélatrice. Prise dans le salon “Oak Room” du palais de Windsor, elle montre un rare moment intime de la vie domestique du couple royal. Elle nous apprend également que la souveraine et le duc d’Edimbourg sont de nouveau réunis. Début octobre, la monarque avait laissé son époux dans leur propriété de Sandringham pour rejoindre le château de Windsor. Mais le couple n’est pas resté séparé longtemps et c’est donc ensemble qu’Elizabeth II et Philip passent le second confinement en Angleterre.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: gold coast titans shirt