Melania Trump prépare un livre mémoire ! Ça promet
D’après les informations de Page Six, Melania Trump serait en train de préparer un livre retraçant sa vie à la Maison-Blanche. Une initiative soutenue par Donald Trump.
Leur départ de la Maison-Blanche est proche. À quelques semaines de laisser leur place à Joe et Jill Biden, Donald Trump et Melania profitent de leurs derniers instants à la demeure présidentielle. Et entre la préparation de fêtes de fin d’année et les cartons, il semblerait que l’actuelle First Lady plancherait sur ses mémoires. C’est en tout cas ce qu’indique le média Page Six. Selon nos confrères américains, la première dame aurait entamé le projet d’“écrire un livre sur son temps de première dame”.
Click Here: stormers rugby jersey for sale
“Melania est en réunion pour écrire ses mémoires à la Maison-Blanche”, a déclaré une source proche de la Maison-Blanche à Page Six, qui précise que l’argent que la femme de Donald Trump gagnerait avec ce livre serait le sien. D’après ce même informateur, la First Lady aurait même reçu les encouragements de son mari. Concernant l’avancée du livre, la source précise que Melania “n’a pas fini, ou ne va pas aussi vite qu’on aurait pu le penser”. Ce “retard” ferait suite à la trahison que la maman de Barron a vécue par son ancienne meilleure amie et biographe, Stephanie Wollkoff, qui avait publié Melania et moi en septembre dernier.
Tensions au sommet
Melania Trump et Stephanie Wolkoff se seraient disputées après la publication du livre. Dans un essai publié sur le site de la Maison-Blanche, la première dame l’a qualifié d’“opportuniste malhonnête” qui “s’accrochait” à elle pour la célébrité. Vexée par les mots de la First Lady, Page Six rappelle que son ancienne plume a partagé des enregistrements peu glorieux de la femme de Donald Trump. Agacée, Melania Trump aurait rétorqué que ces bandes audio étaient “hors contexte” et que le livre de Stephanie Wolkoff était un “tissu de rumeurs ayant pour seul but de déformer son image.”
Article écrit en collaboration avec l’Agence 6Medias
Crédits photos : The White House via BestImage