M. Pokora bientôt papa pour la 2e fois : Christina Milian est enceinte
L’année 2020 s’achève en beauté pour M.Pokora. Sur sa page Instagram, le chanteur de 35 ans a annoncé que sa compagne Christina Milian attendait leur deuxième enfant, un an après la naissance de leur fils Isaiah.
La famille de M.Pokora s’agrandit ! C’est sur les réseaux sociaux que le chanteur a annoncé la grande nouvelle, en postant un cliché du ventre de Christina Milian, accompagné de la légende : “Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur…“. Une grossesse qui tombe seulement quelques mois après l’arrivée du premier enfant du couple, un petit garçon prénommé Isaiah, né le 20 janvier 2020. Sur la photo postée par M.Pokora, son fils pose sa main sur le ventre de sa maman, comme pour sentir bouger son petit frère, qui naîtra donc l’année prochaine. Si les deux artistes accueilleront donc leur deuxième enfant, Christina Milian est quant à elle maman d’une petite fille âgée de 10 ans et prénommée Violet, issue d’une précédente relation. Très proche de la fillette, M.Pokora n’hésite pas à poster des jolis moments de complicité sur les réseaux sociaux, prouvant à ses abonnés que sa famille recomposée fonctionne à merveille.
Click Here: Collingwood Magpies Guernsey
Ravie de cette troisième grossesse, Christina Milian a elle aussi posté la nouvelle sur sa propre page Instagram, en ajoutant un cliché sur lequel le chanteur français embrasse le ventre arrondi de sa belle, devant un coucher de soleil.
Un papa très attentionné
Papa très présent malgré son planning surchargé, M.Pokora, qui a récemment critiqué le gouvernement pour son traitement de la culture pendant la crise sanitaire, n’a d’yeux que pour son fils. Lui qui veut à tout prix lui transmettre ses passions, avait déjà évoqué sa paternité sur Instagram, en déclarant : “Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie”.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE