VIDÉO – Un couple cousin germain des Zamours enflamme TPMP
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont pris part à un débat houleux sur les couples consanguins ce jeudi 10 décembre, après la participation de cousins germains au jeu Les Zamours.
La diffusion d’un extrait des Zamours, où l’on fait la connaissance d’un couple de cousins germains, a provoqué un vif débat au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste ce jeudi 10 décembre. Si certains admirent les époux, parents d’un enfant, d’autres ne cautionnent pas leur histoire. Guillaume Genton, nouvelle recrue, “trouve cela gênant“. “Est-ce que tu penses vraiment que ça choque les enfants d’entendre ça par rapport à tout ce qu’on voit à la télé ?“, s’emporte Kelly Vedovelli.
En réponse au chroniqueur qui affirme qu’il ne se verrait pas épouser sa cousine et que cela n’est pas “conventionnel“, Jean-Pascal Lacoste argumente en faveur du couple : “Qu’est ce que c’est, être conventionnel ? C’est des gens heureux qui ont un enfant ou c’est des gens dans un couple qui se marient et qui se foutent sur la gueule ? Il vaut mieux [voir] des gens qui sont cousins germains et tout se passe bien, [plutôt] que de voir un couple qui va se détruire !“
“On ne peut pas se marier avec son cousin”
Delphine Wespiser, qui fait elle-même partie d’un couple atypique, rejoint le camp de Guillaume Genton. “Ça n’a juste rien à voir et le conventionnel, on sait bien que ça ne veut rien dire, affirme l’ancienne Miss. Moi je parle de générique, ils ont quand même une partie de générique en commun. Moi quand j’étais petite j’étais amoureuse de mon cousin, j’ai dit quand je serai plus grande je vais me marier. Et puis, ma maman, elle m’a dit : Tu sais, on ne peut pas se marier avec son cousin.’” Très partagés sur la question, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente.
Click Here: Ferrari Racing Suit
Crédits photos : Capture d’écran C8