Melania Trump : qui est sa sœur Ines Knauss ?
Très discrète sur sa vie de famille, Melania Trump ne s’affiche jamais aux côtés de sa grande sœur, Ines Knauss, de deux ans son aînée. Pourtant, les deux femmes seraient inséparables.
La famille Trump se passionne pour la lumière et les caméras. La célébrité les anime. Le pouvoir aussi. Melania Trump, elle, attire l’attention sans ne jamais la réclamer. Depuis le début du mandat de son mari, l’ancienne mannequin slovène contrôle son image en un coup de maître. Sa vie personnelle doit rester dans l’ombre. Ses proches aussi. Son entourage ne court pas après la célébrité. À l’abri des regards, la maman de Barron n’en reste pas moins complice avec les siens. Particulièrement avec sa grande sœur, Ines Knauss, de deux ans son aînée, qui vit à proximité de la Trump Tower.
Derrière Melania Trump, la fille aînée de Viktor Knauss et Amalija Knauss ne s’éloigne jamais très loin. Dans les années 1990, les deux sœurs – qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau – auraient quitté la capitale Ljubljana, en Slovénie, pour poser ses valises à Milan, puis à New York. La First Lady pensait faire carrière dans le mannequinat. Son aînée dans la mode. De plus, le soutien sans failles qui les lie ne s’est jamais estompé avec le temps. Elles se retrouveraient en effet une à deux fois par mois, comme l’ont révélé nos confrères du New York Post. Ines Knauss en profiterait pour jeter un œil à sa garde-robe et ses derniers achats. Les services de communication de Melania Trump ont, néanmoins, démenti ce rôle officieux. “Madame Trump et sa sœur sont très proches, mais elle n’est pas en charge de son stylisme. C’est Madame Trump qui décide de ce qu’elle porte”, avaient-ils déclaré.
Discrètes mais fusionnelles
Melania Trump n’apparaît jamais publiquement aux côtés de sa grande sœur et ne parle pas beaucoup de cette dernière non plus. Leur complicité relève de l’intimité. L’épouse du président préfère soigner leur relation sororale loin du regard du peuple américain. Pourtant, l’épouse du milliardaire avait dérogé à sa propre règle, le 6 août 2014. Sur son compte Twitter, l’intéressée avait partagé un dessin au crayon d’Ines Knauss, qui est aussi artiste. À l’inverse, celle qui a réussi à obtenir le statut de résidente permanente des États-Unis, pendant le mandat de Donald Trump, dévoile des clichés de jeunesse d’elles deux sur son compte Instagram.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : The White House via BestImage
Click Here: cheap converse men high top shoes