Amandine Petit, Miss France 2021, est-elle en couple ?
Amandine Petit a été élue Miss France 2021 ce samedi 19 décembre en direct du Puy-du-Fou. Débute un quotidien très rythmé pour la jeune normande de 23 ans qui ne va pas avoir beaucoup de temps à consacrer à sa vie privée…
La vie d’Amandine Petit a été bouleversée ce samedi 19 décembre. La jolie normande de 23 ans a été élue Miss France 2021 en direct du Puy-du-Fou, devant un jury exclusivement féminin, composé d’anciennes Miss France et présidé par la sublime Iris Mittenaere. Un sacre qui a eu lieu le jour de l’anniversaire de son papa, comme elle le confie à Télé Star. Des parents qui étaient présents pour admirer sa victoire, et qu’elle a pu serrer dans ses bras juste après l’élection. “Cela faisait trois semaines que je ne les avais pas vus. Ils étaient extrêmement contents. Ils m’ont toujours encouragée”, a fait savoir cette qui a connu une petite mésaventure juste après son sacre.
Une jeune femme très entourée, qui qui n’en dira pas beaucoup plus sur sa vie privée, et encore moins sur sa vie sentimentale. Interrogée sur la question, la jolie blonde aux yeux bleus a préféré jouer la carte de la discrétion. “Je veux garder une part d’intimité”, a répondu Amandine Petit à la question de savoir si elle avait un homme dans sa vie. Si quelqu’un fait battre son coeur, le quotidien du couple va s’en trouver bouleversé. En effet, celle qui remplace Clémence Botino va avoir un agenda chargé durant toute son année de règne. Avant elle, différentes Miss ont eu bien du mal à gérer leur vie privée et leur rôle très prenant de Miss France.
Miss France : La malédiction des couples
Maëva Coucke, en couple lors de son élection, s’était retrouvée célibataire une fois élue. “Miss France est un accélérateur de vie, ça accélère les choses dans le temps, ça devait arriver, ça arrive peut-être plus tôt, avait confié Miss France 2018 à nos confrères de Télé Loisirs. Même constat pour Malika Ménard qui expliquait dans les colonnes de Paris Match en décembre, la complexité d’être en couple pendant son année de règne.
“Il y en a qui arrivent à conserver leur copain presque toute l’année, parfois ça s’arrête juste à la fin” a fait savoir celle qui a été élue en 2010, “Mais oui, c’est compliqué de conserver la personne avec qui on était avant, parce qu’on déménage, donc c’est le début d’une relation à distance. Et puis on est happé par quelque chose qui nous dépasse, donc qui dépasse l’autre encore plus, puisqu’il le vit de loin… Des distances autres que géographiques s’instaurent, en fait.” Une malédiction des couples au sein de la famille Miss France qui avait amusé Sylvie Tellier. “Généralement, l’été est fatidique” avait plaisanté la présidente du comité Miss France. Amandine Petit sait à quoi s’en tenir.
Click Here: cork gaa jerseys
Crédits photos : Capture TF1