Le saviez-vous ? Naïma Rodric (Un si grand soleil) est en couple avec un acteur
Vedette de la série Un si grand soleil, Naïma Rodric est en couple avec un acteur tout aussi couronné de succès sur les écrans. Un grand amour officialisé en décembre 2020 sur Instagram.
Grande amoureuse dans Un si grand soleil, Naïma Rodric s’inspire certainement de sa vie loin de la fiction pour interpréter Lucille Salama. Tout comme Mélanie Robert a pu le faire. Et si les feux des projecteurs peuvent en effrayer plus d’un, elle a trouvé un compagnon qui ne peut que comprendre son quotidien face aux caméras, et qu’elle a certainement croisé dans les couloirs de France Télévisions. La jeune femme est en couple avec une star de la série Cassandre, diffusée sur France 3 : Alexandre Varga. Un amour révélé au grand jour sur le compte Instagram de l’actrice le 7 décembre 2020, à l’occasion du 44ème anniversaire de l’interprète de Pascal Roche.
L’officialisation s’est faite par un cliché dans lequel les tourtereaux prennent la pose en pleine nature, sous un soleil de plomb, munis de chapeaux. “Joyeux anniversaire mon bébé, je t’aime”, écrit Naïma Rodric en légende. De quoi ravir sa communauté, dont Liane Foly fait d’ailleurs partie. “Les flammes jumelles”, a réagi la chanteuse dans le fil des commentaires. Et de poursuivre : “joyeux anniversaire Capitaine Roche.” La comédienne a également reçu un message de sa complice dans Un si grand soleil, Aurore Delplace, alias Johanna Lemeur dans le feuilleton de France 2. À savoir, de simples émoticônes témoignant de son enthousiasme. De son côté, Alexandre Varga a répondu à la déclaration de sa compagne avec un sobre “je t’aime.” L’amour fou.
“Je marche à la passion”
Étoile montante du petit écran, Naïma Rodric n’en dévoile pas plus sur sa vie privée. Même chose du côté d’Alexandre Varga qui préfère vivre caché pour vivre heureux. Mais, par amour, le comédien est prêt à tous les sacrifices, comme il l’a expliqué à Ciné Télé Revue en février 2019. “Je marche beaucoup à la passion, je vis l’instant présent au maximum. Ce qui peut m’amener à faire quelques folies”, a-t-il reconnu. La preuve, lorsqu’il faisait encore partie du casting de la série Alice Nevers, il n’a pas hésité à tout quitter pour rejoindre l’outre-Atlantique. “Je suis parti aux États-Unis, où je suis resté trois ans et demi. Ce qui ne m’a pas empêché de tourner en France durant ce laps de temps. J’étais parti par amour.”
Une autre passion a changé sa vie, puisqu’elle l’a poussé à faire carrière dans la comédie. “À 17 ans, j’ai fugué en Belgique pendant presque un an. J’étais tombé amoureux d’une de vos compatriotes“, a raconté Alexandre Varga. Une Liégeoise qu’il n’a jamais oubliée. “Une vraie passion, ça a été un grand moment de ma vie.” Comble de l’ironie ? Naïma Rodric est, elle aussi, d’origine belge.
Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA
Click Here: leitrim gaa jerseys