Emmanuelle Béart, divine avec un sacré décolleté, en voyage pour son père Guy
C’est un voyage fort en émotions qu’Emmanuelle Béart a effectué en ce mois d’avril ! L’actrice française de 55 ans s’est rendue au Liban pour deux raisons. D’abord la réalisation d’un documentaire sous la houlette de son mari, Frédéric Chaudier, intitulé De Béart à Béarts. Mais aussi la soirée des Murex d’or, cérémonie de remise de prix qui se tient chaque année depuis l’an 2000 et qui récompense des artistes du monde de la musique produits dans le monde arabophone et ailleurs.
Pour les Murex d’or, Emmanuelle Béart, prestigieuse invitée, a choisi de porter une tenue du créateur libanais Charbel Zoe, une robe qui mettait en avant sa silhouette très sexy ! La star française a assumé cette tenue au décolleté audacieux avec beaucoup d’élégance. La preuve avec la photo sur le tapis rouge de l’événement qu’elle a postée sur son compte Instagram.
It’s a great honor for me that I received the Murex D’or in Lebanon, this so beautiful country !Thanks to all the support of @murexdor @luxurylimitededition @cynthiasarkisperros @charbelzoecouture @larosedesim @dessange.beyrouth @awmouzannar #emmanuellebeart
On my grand father’s grave #documentaryfilm on my father @bienvenueproduction …. so moving #beyrouth #lebanon
Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head hoodie