Kate Middleton est sortie de l’hôpital
Que de péripéties pour Kate Middleton! A peine la duchesse de Cambridge apprend-elle sa grossesse qu’elle doit déjà faire face à de terribles nausées, entraînant aussitôt son hospitalisation. Entre la visite de son époux le prince William, celle de sa sœur Pippa et son frère James, sans oublier l’appel surprise d’une radio australienne, retour sur les mésaventures de Catherine, qui vient de quitter l’hôpital.
Que les inconditionnels de la couronne britannique se rassurent, Kate va mieux: l’épouse de William est sortie de l’hôpital. Après nous avoir fait une petite frayeur lundi en intégrant l’hôpital King Edward VII pour cause d’hyperémèse gravidique – des nausées virulentes de femme enceinte -, l’épouse de William va de mieux en mieux. Son mari a d’ailleurs passé de longs moments au chevet de la jeune femme, laquelle a peu à peu récupéré durant son séjour sous haute surveillance. Car si William s’apprête à vivre son plus beau rôle, celui de père, il compte bien aussi assurer en tant que mari prévenant.
Qui, sinon les parents de Kate, peuvent également incarner ce soutien rassurant? Mercredi, Carole et Michael Middleton se sont rendus à l’hôpital King Edward VII pour s’occuper de leur fille aînée qui leur offrira bientôt leur premier petit-enfant. Une heureuse nouvelle pour la famille Middleton, qui tiendra une place à part dans l’éducation de ce bambin royal. Sa sœur Pippa et son frère James avaient brièvement rendu visite à leur sœur la veille, pour également prendre de ses nouvelles et lui apporter leur soutien.
Un séjour royal pour cette Very Importante Patiente, entaché toutefois par l’appel d’une radio australienne qui a déjoué la sécurité de l’hôpital et pu avoir en direct les confidences de l’infirmière de Kate sur son état de santé. Celle-ci est enfin sortie de l’hôpital: de quoi redonner le sourire au futur papa.
Click Here: liverpool mens jersey