Kim Kardashian: pas un centime pour son ex
Non, Kim Kardashian n’a pas proposé un chèque de dix millions de dollars à son ex-mari, le basketteur Kris Humphries. Coincée dans un divorce qui s’éternise, la future maman n’a pas l’intention de perdre son argent en frais d’avocat, et demande à son adversaire, devant la loi, de régler lui-même l’addition.
Kim Kardashian fait une nouvelle fois taire les rumeurs sur son difficile divorce. Elle ne donnera pas un centime à son ex-mari, le basketteur Kris Humphries. Séparés depuis octobre 2011, après 72 jours de mariage, les tourtereaux se livrent depuis une guerre ouverte sans concession. D’un côté, Kris Humphries demande l’annulation du mariage, qu’il qualifie « d’imposture », cousue de fil blanc pour les besoins de l’émission télé de la famille Kardashian. En plus, « il est très religieux et veut pouvoir se remarier à l’Eglise une nouvelle fois, la conscience tranquille, quand il trouvera quelqu’un de spécial » explique aussi une source proche du dossier. Il demande donc à Kim Kardashian de lui remettre la bague de fiançailles qu’elle a depuis gardée « de droit ». Face à lui, la bimbo de télé-réalité a fait savoir à la presse people que la cote de son mari ayant grimpé grâce à elle, c’était donc à lui de payer pour leur divorce, et qu’elle n’était pas d’accord pour l’annulation du mariage.
Et c’est un véritable problème pour les deux partis, qui se retrouvent piégés. L’ancien amoureux de Kim, ne compte accepter aucun arrangement financier, quel qu’il soit, à l’instar du chèque de 10 millions de dollars que lui auraient proposé les avocats de Kim, selon le site Radar Online. Une rumeur que la plantureuse brune a formellement démentie, hier. Elle a expliqué : « Il s’agit évidemment d’un nouveau rapport inexact qui n’est pas fondé sur des faits. Aucun accord de ce type n’a jamais été fait ». En guise de réponse à ce nouveau scandale, l’ancienne Madame Humphries a répondu qu’elle attendait toujours le remboursement de ses frais d’avocat – soit 250 000 dollars.
Evidemment, il ne s’agit que d’une semaine ordinaire dans la vie de la sulfureuse bimbo de Los Angeles. Cependant, la fiancée de Kanye West, déjà enceinte de 3 mois, espère vivement que son divorce sera prononcé avant la naissance de son premier enfant, en juillet prochain. Sachant que la procédure de divorce dure maintenant depuis six fois plus de temps que le mariage en lui-même, tout est possible dans ce feuilleton pas très glamour. Un procès pourrait avoir lieu au milieu du mois de juin, en raison des obligations professionnelles du sportif. Et jusqu’à nouvel ordre, Kim Kardashian reste toujours « menotée » à son ex.
Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey